Licencia Microsoft Windows 10 Home Agrandir l'image

Exclusivité web !

Clé Windows 10 Home

Nouveau produit

  • Fabricant: Microsoft
  • État: Neuf
  • Durée: Illimitée
  • Langue: Toutes les langues

TÉLÉCHARGEMENT DU LOGICIEL + CLÉ DE LICENCE

Plus de détails

18,95 € TTC

En savoir plus

Le nouveau Windows 10 Home met à disposition, que soit aux utilisateurs avancés ou aux débutants dans le cadre du domaine « Home », comme son nom l’indique, un soutien optimal pour l’ordinateur. Comme toutes les versions « Home » de Microsoft, le système d’exploitation Win 10 Home excelle aussi grâce à une nouvelle interface très ergonomique. En outre, Microsoft Windows 10 Home s’adapte, selon la plateforme, selon l’appareil employé et à ses caractéristiques. Les exigences du système pour le système d’exploitation Windows 10 sont les mêmes que celles dans les deux versions précédentes Windows 7 et 8.1. Pour cette raison, les ordinateurs plus vieux peuvent aussi fonctionner sans problèmes avec MS Windows 10 Home. 

Nouvelles caractéristiques dans le système d’exploitation Windows 10 Home

A côté des changements optiques, le système d’exploitation Win 10 Home offre aussi de nouvelles caractéristiques :

  • Cortana : assistante vocale pour le fonctionnement du système
  • Microsoft Edge : Nouveau navigateur internet ; il remplace l’actuel Internet Explorer
  • Une identification du visage et des empreintes digitales (si les appareils spécifiques sont disponibles)
  • Le continuum : mode tablette pour les appareils tactiles
  • Windows Holographic : plateforme d’utilisation pour les lunettes de réalité augmentée HoloLens

Programmes et jeux

Les programmes habituels pour le calendrier, les courriers électroniques, les vidéos et les photos sont aussi inclus dans le système d’exploitation MS Windows 10 Home. Une autre nouveauté de Microsoft Windows 10 Home est le nouveau DirectX 12. Il améliore graphiquement les jeux. De plus, la nouvelle fonction, avec sa prestation nécessaire, permet de jouer aux jeux de la Xbox One sur l’ordinateur dans le réseau domestique ou de les regarder en streaming.

Innovations des fonctionnalités dans le système d’exploitation Windows 10 Home. Le fameux menu de démarrage a été modifié dans Microsoft Windows 10 Home et il offre maintenant aussi un secteur à tuiles qui peut être enrichi par des fonctions individuelles. Le bureau dans le nouveau système d’exploitation MS Windows 10 Home dispose aussi de nouvelles fonctions qui permettent d’utiliser plusieurs bureaux virtuels pour différents domaines. Le Windows-Store a été uniformisé à toutes les versions après le passage à Microsoft Windows 10 Home.

Sécurité et protection des données

En ce qui concerne la sécurité, le système d’exploitation Windows 10 Home supporte le Standard 2.0 de la FIDO Alliance pour l’authentification d’internet. Dans ce cadre, l’authentification biométrique de l’utilisateur « Microsoft Hello », qui permet la connexion sans mot de passe, a aussi été introduite.
Quant à la protection des données, les utilisateurs ont à disposition, contrairement aux versions précédentes, une liberté de décision majeure grâce au système d’exploitation Win 10 Home. Dans les paramètres du système, toutes les connexions à Microsoft et les données peuvent être transmises par exemple sous forme de feedbacks ainsi que définies de façon personnelle et avec tous les points de paramètres pour chaque domaine.

Soutien optimal grâce à Microsoft Windows 10 Home

D’après Microsoft, celle-là sera la dernière version Windows à être mise sur le marché. Windows devrait pourtant continuer à être présent dans le secteur du Service. Cela signifie que les utilisateurs de Windows 10 Home ne recevront pas seulement des mises à jour sous forme de réparation des erreurs et des bugs, mais aussi de nouvelles caractéristiques qui au moment de la vente n’étaient pas encore disponibles.

MICROSOFT WINDOWS 10 HOME - EXIGENCES DU SYSTÈME

Plate-formeWindows 
Système d’exploitation requisWindows 10 

Processeur requis

Prozessor ou SoC avec min.  1 GHz
Mémoire requise1 GB pour 32-Bit ou 2 GB pour 64-Bit
Espace disque dur requis16 GB pour le Système d’exploitation  32-Bit ou  20 GB pour le système d’exploitation 64-Bit
Carte graphiqueDirectX 9 ou supp. avec le pilote WDDM 1.0 
Carte son n. c.